LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarfy
Invité



MessageSujet: Candidature   Mer 5 Nov - 21:18

Sombrejour.

Je me nomme Scarfy. Guerrier mort-vivant. Je souhaite entrer dans votre guilde car j'aime bien les guildes roleplay, les guildes joueur contre joueur, je suis spécialisé en défense. Mes métiers sont mineurs forgerons.
Je connais Saeminh, qui m'a conduit jusque là, en me disant l'adresse de ce forum, et j'ai aussi parler à Corida, le chef de cette horde. Je cherche une guilde sympathique.
Je ne suis pas dispo tout le temps, il y a les cours, je pourrais donc me connecter que le soir.

==> Il y a très lontemps, je servais l'armée écarlate, j'étais un puissant guerrier, sous le grade de lieutenant. J'avais participer à de nombreuses batailles. Un jour qu'un clan de guerrier orc passa sur notre chemins, nous l'attaquons. Ce fût une longue bataille, difficile. Beaucoup de nos hommes succombèrent. C'était un combat acharné. Nous commençâmes à prendre le dessus, quand soudain, un chaman de leur clan commença à lancer des incantations. Des pluies d'élcairs nous tombâmes dessus, je fût d'abord bléssé. Nous commençâmes à réduire en nombre. Le chaman qui prononça de nombreuses phrases, était responsable de la mort de la plupart de nos guerriers. Je me releva, et je courra sur le chaman, essayant de l'arreter, quand un orc, derrère moi me donna un grand coup de hache. J'étais tomber par terre, souffrant. Quand cet orc m'acheva. Nous avions perdu la bataille, tant d'hommes étaient morts.. C'est depuis cette bataille que je me suis relevé, un jours quelconque. Ma peau n'était plus là, je voyais mes os. Oui mes os. J'étais donc un mort-vivant. Je fût rescussiter par un serviteur de Dame Silvanas. J'étais soumis d'obéir à ses ordres, si je désobéissais, ce serais la mort, mais cette fois la mort totale, je ne pourrais plus être rescussité, ni d'autres miracles. Je perdis mes talents de guerrier. Alors je dus tout recommencer en servant les Réprouvés. Je progressa, tout en servant mon peuple. Etant un guerrier non expérimenté, je ne participais à aucune bataille. Mais c'est ainsi que je progresse, espèrant d'être un fort guerrier et servir la Dame Silvanas. Je commence à tuer des memres de l'alliance, étant maintenant sous l'étendart de la horde. Je revus l'image de mes supérieurs, eux vivants, moi morts. Ma mort était une grande perte pour la croisade écarlate. Mais je devais faire chuter cet ordre. Au nom des Réprouvés ! C'est ainsi que je progresse peu à peu.

Age IRL : 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers: