LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Event RP PVP] La dernière défense d'Azeroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Amael

avatar

Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azeroth   Ven 8 Aoû - 20:31

Citation :
Après des décennies de combats sanglants, les dernières forces de l'alliance se rassemblent dans les Terres foudroyées sur ordre des maîtres de guerre. Ils sont tous là: nains, gnomes, elfe, humains et draeneïs, une véritable réunion au sommet. Ils ne sont pas seuls: les survivants et les familles des soldats se sont rassemblés aux remparts du néant. Voici le récit d'un jeune elfe quelques heures avant le déluge.

«Ça y est ils sont là, nos espions avaient donc raison.... La horde se tient prête de l'autre coté de la porte. Comme d'habitude lors d'attaques, les généraux d' Hurlevent sont sûr de leur force, mais ce coup ci ce n'est pas une escarmouche. Avec l'armée postée de l'autre coté de la porte des ténèbres c'est une déferlante qui va s'abattre sur Azeroth. Nous ne pouvons nous permettre de les attendre, la cité risquerait d'être envahi sous la marée de dégénérés. Hurlevent prise par la horde... Ce serait la fin des humains et de l'alliance, il faut absolument les contenir aux terres foudroyées le temps que les défenses de la cité s'organisent (d'ailleurs je ne suis même pas sur qu'ils se rappellent comment lever le pont levis...).

Donc voilà nous y sommes, je me tiens sur les remparts, au loin on peut distinguer ce monument immense d'où sortiront ces immondes créatures assoiffées de sang. J'avale avec difficulté ma salive, je suis effrayé, j'en boufferai mes flèches. Contrairement à mes compagnons qui trépignent d'impatience, j'attends nerveusement le signal pour partir vers la porte. Selon nos sources, l'attaque aura lieu dans peu de temps, ils attendent le crépuscule pour profiter de l'obscurité et ainsi nous désorganiser.
Le signal va être lancé, c'est ma première bataille, je ne fais pas le fier, je suis rarement au cœur de l'action mais d'après ce qu'on m'a dit: là je ne pourrai pas y couper. La seule consolation que je vois à ça, c'est que si je survis je pourrai ramener un sac en peau de Tauren à mes parents.»



------------------------------------------------------

Date de l'event: 22 Août 2008 à 21 heure (heure du début du combat)

Durée de l'event: 1 heure me semble adéquate.

Objectifs:
_La horde doit en un temps donné passer la porte des ténèbres, tuer les troupes allys, et exterminer Toute forme de vie à rempart du néant.
_L'alliance doit tenir durant la durée de l'event.

Contraintes: La horde ne doit pas reculer (rentrer et sortir du portail). Etant donné que l'alliance ne peut franchir le portail et qu'elle a donc le cimetière de rempart.

Je suis à la recherche actuellement de guildes H2 et Ally afin d'effectuer une collaboration dans l'organisation. N'hésitez pas à me wisp ici ou IG. Je voudrais que cet event se déroule le mieux possible et que l'on s'en souvienne pendant un moment.

Rathe < Lailokens >

Contexte original: http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=61661655C5C5C7DFC0F5DECDB51DEEC0.app06_07?topicId=5275761143&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amael

avatar

Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: [Event RP PVP] La dernière défense d'Azeroth   Jeu 21 Aoû - 13:02

C'est demain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event RP PVP] La dernière défense d'Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Djaul]
» MTGO Sealed Premier event.
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» [Deck - Mêlée] Tully Défense
» La rubrique de l'Option défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers: