LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Brèves d'Altérac

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamyën

avatar

Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Brèves d'Altérac   Ven 15 Fév - 12:25

Assiégés

La bataille était mal partie. L'Alliance avait rasé Glace-Sang, et anvahissait le village Loup-de-Givre, alors que les troupes de la Horde peinaient encore à prendre le cimetierre Foudrepique. La Hutte de guérison était bleue, les deux tour tombées, Drek' Kar en grand danger. A ses côtés, une petite dizaine d'Hordeux (7 selon un Tauren, mais personnellement, je n'ai pas compté), Trolls, Orcs, Taurens, Réprouvés et ces elfes de sang, toutes les races représentées, se sachant condamnés dans cette ultime défense.

Les troupes humaines se préparaient dehors, l'assaut fut lancé. Tout d'abord, quelques téméraires mal préparés, qui subirent la colère du chef Loup-de-Givre. Deux Taurens tombèrent sous les coups, diminuant ainsi le nombre de défenseur. Le second aussaut fut aussi un échec, et l'Alliance dut sortir. Dehors, la bataille continuait. Le cimetierre Loup-de-Givre, en bas du village, était toujours rouge, ceux qui tombaient dans la hutte revenaient à l'attaque harceler les gnomes par derrière, tandis que ceux à l'intérieur les repoussaient à coup de sortilèges puissants et d'offensives désespérées mais réfléchies.

A l'avant, les orcs avançaient, mais trop lentement. La défense tenait bon. Elle repoussait les attaques, reculant auprès de Drek'Tar pour se ressourcer, repartant dès que possible faire reculer l'Alliance. Un combat avec pour seul objectif de tenir le plus longtemps, épuisant, quand soudain l'alarme sonna la fin. L'alliance était mise KO, par manque de ressource.

Les troupes orcs venaient tout juste de se retrouver face à Vandar, qui n'est pas tombé. Ce qui fit la différence, c'est le nombre de soldats. Victoire par VH. Comme quoi, à 10 à Loup-de-Givre, on peut facilement tenir, si ces idiots d'Allys sont assez bêtes pour nous laisser un cimetierre.

(Note de l'auteur : je n'ai malheureusement pas eu le reflexe de prendre notes et screen, j'essayerai d'y penser un peu plus souvent)

_________________
"-Y'a un raid sur Moulin
-Chic ! J'arrive"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brèves d'Altérac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La horde de l'Altérateur
» Cartes altérées à la vente.
» Altérations de Chili Pepper
» Cherche altérateur... recom...
» Lola Altération MTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Taverne-
Sauter vers: