LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'union fait blablabla

AuteurMessage
Tamyën

MessageSujet: L'union fait blablabla   Sam 10 Nov - 16:20

/*Tamyën s'installe, un verre d'hydromel à la main. Ces nombreuses années auprès des Réprouvés ne lui ont pas fait oublier le vin de son pays. Après être restée un moment silencieuse, elle interpelle les présents*/.

"J'ai passé une très bonne soirée hier. Comme certains le savent, je suis allée à Tranquillien proposer mon aide, mais j'avais un peu peur, je l'avoue, de m'y ennuyer. Heureusement j'ai trouvé Andrium, nous avons fait un bout de chemin ensemble. Et puis Elörym un peu plus tard, c'est toujours agréable de voir des têtes que l'on connait.

A un certain moment, Balhtazaar est venu me rejoindre. Vous ne le connaissez pas je crois, c'est un elfe de sang, mage comme ses deux frères Melquior et Caspar, qui font partis de la guilde les Tutélaires déchus. Moi je connais surtout Balhtazaar. Il s'est proposé pour m'aider un peu. Pendant qu'il arrivait, Tranquillien a été attaqué par un voleur humain, bien plus fort que moi, donc bien plus fort que la population locale. Le temps que je rejoigne le village, mon ami était aux prises avec lui, mais il n'a pas pu résister au voleur. Moi-même, j'ai très vite perdu connaissance sous les coups portés. Mais nous nous sommes relevés et somme repartis à l'attaque. Le voleur s'est attaqué aux gardes, il a semblé un court instant qu'il allait tout détruire.

Balthazaar et moi-même essayions bien de le repousser, mais c'était très difficile. Soudain, une nuée s'est abbattue sur le voleur. Une nuée d'elfes, de Réprouvés, et même une Tauren, qui n'avaient absolument pas la force de le combattre mais qui se jetaient tout de même à corps perdu dans la bataille. Les sorts de froid du mage le ralentissaient tout en lui infligeant des dégats, ainsi que mes sorts d'ombre lorsqu'ils n'étaient pas résistés. Le jeune chasseur l'a marqué, le druide s'est transformé en ours, un prêtre nous suivait pour soigner tant bien que mage. Devant notre acharnement il a fui.

Mais nous ne l'avons pas laissé faire. Nous l'avons pourchassé hors des Terres Fantômes, sans relâche, jusqu'à ce qu'il s'effondre, puis nous avons crié victoire sur son corps.

Bien sûr, ce genre d'évenement est monnaie courante, cependant, c'est la première fois que j'ai vu les plus jeune s'engager ainsi dans la bataille, et c'est grace à nous tous que nous avons réussi. Un grand bravo à la guilde pourriture pour leur courage, ainsi qu'aux autres, Nehée, et surtout Glanor. Je n'ai pas pu retenir tous les noms des personnes présentes malheureusement, mais je reviendrai et peut-être que je les croiserai à nouveau."

/*Tamyën reprend une gorgée de son nectar.*/

"Bon, après, il y a eu des histoires dont je n'ai pas bien compris le propos, cependant, ils nous regardaient, le mage et moi, en coin. C'est sympa d'être les grands."

Revenir en haut Aller en bas

L'union fait blablabla
Page 1 sur 1