LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Opération : un cheval squelette pour Tamyën

AuteurMessage
Tamyën

MessageSujet: Opération : un cheval squelette pour Tamyën   Lun 5 Nov - 8:37

Bonjour à tous !

Rien de nouveau sous le soleil, cela fait déjà quelque temps que j'en parle, mais il est tout à fait hors de question que l'on me voit sur une autruche. Je ne critique pas les pérégrins, mais cotoyant les Réprouvés depuis bien longtemps, je me sens parfois plus proches d'eux que des miens. C'est pourquoi je suis décidée à obtenir un cheval-squelette.

Pour avoir une telle monture, il faut réunir quelques critères :
1 - Être de cercle 40
2 - Être exaltée chez les Réprouvés
3 - Avoir de 80 à 90 PO à dépenser.

Pour le premier point, c'est bientôt chose faite, j'ai grandis assez vite ces derniers temps. Pour le second point, j'en suis à la moitié de la dernière ligne droite, mine de rien, j'en vois le bout. Pour le troisième point, hem, je suis assez pauvresse, je ne me suis mise au travail qu'il y a peu.

Vous pouvez m'aider ! M'aider à trouver mon cheval-squelette le plus rapidement possible, car je n'aurai pas d'autres montures. C'est à l'heure actuelle mon seul objectif.

Comment m'aider ? Il est tout à fait possible de m'accompagner dans mes missions auprès des Réprouvés, j'ai du retard, ça peut aller très vite, et ceux afin de leur prouver ma totale loyauté. J'accepte aussi les dons de tissus (lin, laine, soie, tisse-mage) qui me permettent de fabriquer moults petits vêtements que je peux mettre en vente pour gagner ma misérable vie (et voilà, je recommence à en faire trop). Vous pouvez aussi m'acclamer, m'encourager, ou tout simplement prendre des nouvelles en soutien lorsque je passe à proximité ou ici, bref, manifester un quelquconque enthousiasme pour mon projet fou.

En échange vous aurez droit à ma reconaissance (presque) éternelle.
De toute façon, je ne passerai pas à autre chose tant que je n'aurai pas cette monture Rolling Eyes.

Revenir en haut Aller en bas
Sorenn

MessageSujet: Re: Opération : un cheval squelette pour Tamyën   Lun 5 Nov - 19:50

Et bien, Tamyën, mon amie pretresse, savoure ce moment ... ce moment ou ... je te donne tout mon soutien Very Happy !!!

j apprecie la reconnaissance eternelle et je compte sur toi pour me preter ton futur canasson (car oui, parfois j ai honte de mon chocobo) et surtout on se retrouve en jeu, je dois avoir quelques babioles dont tu pourrais avoir besoin
Tamyën

MessageSujet: Re: Opération : un cheval squelette pour Tamyën   Mar 6 Nov - 1:01

Je savais que je pouvais compter sur toi ! Oui tu vas voir, je suis sûre que les os de mon canasson seront plus confortables que les plumes de ton autruche.

Elömyrh

MessageSujet: Re: Opération : un cheval squelette pour Tamyën   Mar 6 Nov - 14:34

je suis pret a t'aider de mon mieux si tu as besoin de moi pour une quete ou autre n'hesite pas pour ce qui est du tissu je t'en enverrai je dois avoir quelques etoffes qui prenne la poussiere dans ma banque donc ce seras avec grand plaisir que je t'aiderai.
Tamyën

MessageSujet: Re: Opération : un cheval squelette pour Tamyën   Mar 6 Nov - 15:13

Merci beaucoup !

C'est en effet pour ma réputation que j'ai le plus de mal. J'ai beau me plier à toutes leurs exigences, on dirait que je n'en fais jamais assez pour eux (j'ai déjà précisé que j'étais terriblement flemmarde ?). Donc oui, je ne suis pas contre un petit coup de main afin d'en faire le plus possible (et le plus rapidement possible bien sûr).

La seule chose que je n'accepte pas sont les PO, PA et PC.

Pour vous récompenser de vos louables efforts, j'organiserai une petite fête (encore une, mais plus intime cette fois) pour fêter l'acquisition de mon cheval-squelette.

Sorenn

MessageSujet: Re: Opération : un cheval squelette pour Tamyën   Mar 6 Nov - 18:54

As tu pensé a faire toutes les quetes de la zone de depart des reprouvés, Le Glas?
Tamyën

MessageSujet: Re: Opération : un cheval squelette pour Tamyën   Mar 6 Nov - 20:08

Tuh tuh tuh, lorsque je dis que j'ai été élevée par les Réprouvés, ce n'est pas exactement vrai, bien évidemment, vu mon (grand) âge elfique, cependant je suis auprès d'eux depuis fort longtemps maintenant, ayant été envoyée auprès de la dame noire. Oui, bien sûr que j'ai été des leurs au Glas Wink.

Ondrium

MessageSujet: Re: Opération : un cheval squelette pour Tamyën   Ven 9 Nov - 20:31

Tamyën, ou en est tu de ta recherche de réputation ?
Tamyën

MessageSujet: Re: Opération : un cheval squelette pour Tamyën   Sam 10 Nov - 13:06

Je suis toujours révérée, et il me manque encore quelques preuves (enfin, près de la moitié), pour être exaltée. Ils sont durs ces Réprouvés Wink.

Tamyën

MessageSujet: Re: Opération : un cheval squelette pour Tamyën   Ven 16 Nov - 7:33

Qu'est-ce-que vous faites samedi soir ?

Parce que voilà, je me disais que j'allais me planter à Moulin de Tarren dans les environs de 20 heures/21heures, avec de quoi boire, de quoi faire de la lumière, et de quoi faire des courses. Et avec un peu de chance, l'Alliance s'invitera à la fête pour notre plus grand plaisir. Ensuite, j'y resterai le temps qu'il faudra afin de partager avec le maximum de personnes mon allégresse.

Oui, vous avez bien compris le message. Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, je posterai le screenshot de ma petite personne sur son cheval-squelette bleu. Après moults efforts, de longs voyages, beaucoup de sueur et parfois de lénervement, j'ai enfin réussit à prouver ma totale loyauté aux Réprouvés. Au cercle 44, je commençais à complexer de ne pas avoir de monture, c'est maintenant chose réglée.

Bien sûr, je n'y serai pas arrivée toute seule, ou du moins pas aussi rapidement. Je vous remercie tous de votre soutien, de l'aide que vous m'avez apportée. Je cesse la grève des enchantements, j'ai repris des cours. Je vais pouvoir me mettre sérieusement à coudre le tisse-mage. Et vous accompagner dans vos folles aventures.

C'est pourquoi, si vous avez un moment samedi soir vers 20 heures 30, passez me voir, et je vous raconterai les derniers détails de ce caprice que j'ai fait.

Shunrey

MessageSujet: Re: Opération : un cheval squelette pour Tamyën   Ven 16 Nov - 10:52

Samedi soir , moi je possède quoi ... 1 heure de disponibilité , car je devrais filé a 22h25 au plus tard.

( pour la simple raison que dimanche je boss a 6h30 du mat ^-^)

Mais même durant cette heure je suis prêts à t'aidé si tu en as besoin !

Tu vas l'avoir ton dada !!
Tamyën

MessageSujet: Re: Opération : un cheval squelette pour Tamyën   Ven 16 Nov - 13:33

Hmm, je l'ai mon cheval-squelette (il est bleu). Samedi soir, je propose de fêter ça ^^.

Sorenn

MessageSujet: Re: Opération : un cheval squelette pour Tamyën   Ven 16 Nov - 19:37

bon, j attrape Koko mon poulet pour le presenter a ton sac d os, qui sait ca pourrait faire un croisement interessant .... *imagine* .... hm ptet pas en fait!

bref comme toujours (ou presque) comptes sur moi pour faire la fete !

Mon seul souci dans tout ça, c'était l'éther. Je ne connais rien au monde de plus pitoyable, et irresponsable, et dépravé, qu'un étheromane en vadrouille… et je savais qu'on y viendrait avant longtemps…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération : un cheval squelette pour Tamyën   

Opération : un cheval squelette pour Tamyën
Page 1 sur 1