LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Le bal de la Sanssaint

AuteurMessage
Tamyën

MessageSujet: Le bal de la Sanssaint   Ven 19 Oct - 22:00

Oyez oyez !

C'est la Sanssaint qui se fête en ce moment, célébrant le moment où les Réprouvés se sont affranchis du Fléau. Bonbons, farces et multiples combats seront au rendez-vous toute la semaine.

Pour clore le tout, nous vous invitons le samedi 27 Octobre, à partir de 20 heures et jusqu'à plus soif à Baie du Butin pour un grand bal masqué. Tenue civile obligatoire, de soirée optionnelle, c'est le moment d'aller rendre visite à vos couturiers préférés. Bal masqué signifie bien évidemment que le port du masque est de rigueur, il est possible d'en trouver dans toutes bonne auberge qui se respecte.

Les armes seront laissées chez soi afin d'éviter tout débordement, à la porte pour ceux qui voudront s'offrir un dessert en quittant la soirée. Remplacez avantageusement vos couteaux par des feux d'artifices, vos
épées par de bonnes choppines, vos halledebardes par des balais, que sais-je, un peu d'imagination ! C'est aussi une bonne occasion pour apprendre à se battre à mains nues et... hem, on a parlé de trêve ?

Donc on ne tapera pas sur le nain que l'on croisera, les plus courageux pourront même danser avec lui (gare à l'Orc qui se réveillera aux côtés d'une gnomette, ça se saura). Il n'y aura pas de troubadours, pas de maître de cérémonie, chaque participant créera la fête à sa manière.

Samedi soir, c'est la fête.

Le comité présente d'avance ses excuses à toute personne n'étant pas dans les bonnes grâces des Gobelins, c'est bête hein.

Tamyën, Elfe sanguinaire, tisseuse d'ombre et de tisse-mage (il y a un message caché), sauvageonne en devenir.
[Sur une idée originale de Corida, texte de Tamyën]
Revenir en haut Aller en bas
Corida

MessageSujet: Re: Le bal de la Sanssaint   Sam 20 Oct - 0:53

Tamyën, ton message viens d'être envoyé !

A première vue, nous seront assez nombreux à Booty Bay samedi prochain.. j'ai hâte de te voir avec un gilet et des jambières noires en tisse-mage !

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1296030902&postId=12956946438&sid=2#0
Tamyën

MessageSujet: Re: Le bal de la Sanssaint   Dim 21 Oct - 10:02

teuh teuh teuh, j'enfilerai surement ma plus belle robe, mais on ne me verra pas en pantalon.

Il faudrait pouvoir habiller ces messieurs en smoking, vous n'aurez plus rien de sauvage Rolling Eyes
Corida

MessageSujet: Re: Le bal de la Sanssaint   Sam 27 Oct - 9:06

Argh, aujourd'hui c'est le grand jour !

J'ai pris exceptionnellement un bain en début de semaine, j'espère que mes poils seront sec à temps.

http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html
Tamyën

MessageSujet: Re: Le bal de la Sanssaint   Sam 27 Oct - 14:34

Pour ma part, je viens tout juste de finir mes emplettes avec Sorenn. Ce soir, ça va chauffer ^^.
Tamyën

MessageSujet: Re: Le bal de la Sanssaint   Dim 28 Oct - 12:41

Et bien nous voilà donc le lendemain de cette fameuse soirée.

Pour un début c'était un bon début, enfin je trouve. Il y a bien sûr eu des débordements de chaque faction, il y a eu des gens pour se demander quoi faire et si c'était une riche idée, il y a eu des mécontents, mais il y a eu des gens, qui sont venus, qui ont respectés les vagues règles, et qui, j'espère, seront près à renouveller l'expérience.

Sorenn et moi-même n'étions pas très rassurées en arrivant à Baie du Butin, il y avait un peu trop d'humains à notre goût, un peu trop d'Alliance de toute façon. Je me suis fait assomer ou je ne sais quoi par un voleur assez rapidement, d'ailleurs. Un petit tour à l'Auberge pour se préparer, enfiler nos belles tenues, et nous sortons prudemment.

Nous croisons deux Draeïnei(es) habillées en robe de soirée qui se promènent nonchalemment ; soit les us et coutumes de Baie du Butin sont différentes des notres, soit elles sont là pour la soirées. Quelques pas plus loin, deux elfes de la nuit et un humain discutent, eux aussi en tenue élégante. Nous nous regardons, nous saluons. Il y a comme un flottement dans l'air, une hésitation : quoi faire ? J'allume un feu de camp et nous nous installons tous autour, un peu empruntés. C'est Mewen, la chasseuse elfe dont la tenue faisait envie à Sorenn qui lancera le mouvement en se mettant à danser, suivie peu à peu par les autres. D'autres viennent se joindre à nous, dont un orc, Hesmaar, fort civilement habillé (c'est un orc quoi, j'ai le droit d'être étonnée).

La suite se mettra en place peu à peu, au fil des arrivées, et vaille que vaille la place se transforme en piste de danse. Quelques feux d'artifices ou fusée éclairantes tirés pour faire des effets de lumière, et on y arrive peu à peu.

Les débordements inévitables ont commencés rapidement, mais loin de lancer le signal d'une bataille rangée, beaucoup sont restés insensibles à l'appel du sang et ont continué malgré tout. Vers 22 heures les rangs étaient assez éclaircis pour annoncer la fin de soirée, c'était déjà bien d'être arrivés jusque là.

Corida et moi avons retrouvés quelques fêtards à Grom Gol, revêtus cette fois de leurs armes de guerre pour une attaque en règle, mais à Strangleronce, cela n'étonne personne, et quel meilleur moyen de finir une soirée que se taper allègrement dessus ?

Je ne raconte pas tout ici, il y a eut certaines choses amusantes (les pêcheurs alignés côte à côte, les combats à main nus, les flirts contre nature...). En espérant que tout le monde aura réussi à trouver son compte durant cette soirée, même si ça n'aura duré que quelques minutes, et qu'ils ne regrettent pas d'être venus.
Lilane

MessageSujet: Re: Le bal de la Sanssaint   Mer 31 Oct - 2:44

Mais... Corida c'est vraiment un Tauren sans seins?

...

Je suis pas la j'existe pas Wink
Tamyën

MessageSujet: Re: Le bal de la Sanssaint   Mer 31 Oct - 11:37

Hmm, honnêtement je n'ai pas réellement poussé l'enquête jusque là. En fait je n'ai pas du pousser d'enquête du tout.

Sorenn

MessageSujet: Re: Le bal de la Sanssaint   Mer 31 Oct - 20:33

tauren sans seins ....

*tente de s imaginer un tauren AVEC des seins*

hm .... glauque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de la Sanssaint   

Le bal de la Sanssaint
Page 1 sur 1