LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Soirée d'automne

AuteurMessage
Tamyën

MessageSujet: Soirée d'automne   Sam 29 Sep - 12:21

Vendredi 28 Septembre 2007

En cette fin d'après-midi, Tamyën trainait, désoeuvrée, à Moulin de Tarren. Un chasseur elfe de la nuit avait bien essayé d'animer un peu le paysage, mais il n'avait pas tenu face aux gardes et le village était plus mort que ses habitants. La jeune elfe de sang, poussant soupir sur soupir, se décida à aller transmettre un message au camp de Désolace. Pour cela, elle sollicita l'aide de Sorenn qui justement s'y trouvait.

Pour la première fois ainsi les deux elfettes se rencontrèrent, et firent la route ensemble, accompagnées par Bloodz, un autre voleur. Sur le chemin, il fut proposé de nettoyer un coup la bibliothèque du Monastère dans les Clairières de Tirisfal. C'est que là-bas, ça pululle d'humains. Avec l'aide de Tromel, un démonsite fort sympathique et de Daagon le paladin, ce fut chose faite. La prêtresse avait certes quelques cercles de retard, mais ça se voyait à peine, et la petite équipe, bien dans le mouvement, se dit qu'un tour dans les Souilles pouvait achever la soirée. Dagoon le paladin ne pouvait se joindre à eux, mais Sorenn, dont la liste de contact semble bien fournie, trouva un guerrier disponible plus tard dans la soirée.

L'attente fut comblée par des combats contre ceux de l'Alliance qui cherchaient à rentrer dans le Monastère, la routine habituelle où les deux voleurs se battirent plus qu'honorablement. A noter cependant les confrères de la Horde qui, pour on ne sait quelle raison, mirent des plombes à intervenir, préférant dueller entre eux plutôt que contre ceux de la faction opposée. Lassés, et les adversaires ayant disparus, le rendez-vous fut donné à la fête de la moisson devant Orgrimmar où les duels faisaient rage (Sorenn en a une bien bonne à raconter à ce sujet. Ou p'tet pas en fait). Le guerrier prévu ayant déclaré forfait, ce fut Elömyrh qui vint en renfort, et le départ pour les Souilles lancé.

Le temps d'une altercation avec certains de la guilde de l'Alliance Harem devant l'entrée, le départ de Tromel le démoniste, remplacé par le guerrier finalement revenu, de contretemps en contretemps, le groupe réussit néanmoins à entrer. Sorenn, malgré le fait d'y avoir passé des journées entières, arrive toujours à s'y perdre. Tamyën détient le nombre record de mort, Elömyrh a de temps en temps oublié qu'il avait une bubulle pratique (ou il comptait trop sur les soins de la prêtresse ?), quant à Argaroth le guerrier, le coup des réparations de son équipement en plaque a du lui faire mal. Deux wipes seulement, les deux voleurs réussissant souvent à s'en tirer et à attendre les trois autres sur le carreaux en dansant (et c'était là d'ailleurs la punition de la mort, voir Bloodz faire un streap-tease en nous attendant, l'orc doit encore en faire des cauchemards).

Quelques objets forts sympathiques pour moi qui a vraiment été gâtée sur ce coup là (mais que je ne pourrai porter que dans quelques cercles). Une sortie en guilde, qui fait toujours plaisir. Des rencontres qui j'espère n'en resteront pas là (il faut que je rattrape mon retard). Sorenn qui en a profité pour gagner un cercle. Des discussions, des rires, au milieu des combats, ça c'est une sortie agréable. Merci à tous pour les souvenirs, c'était vraiment sympathique.

Participants : Sorenn - La Horde Sauvage; Bloodz - FoReVeR; Tamyën - la Horde Sauvage; Tromel - Les Marcheurs Nocturnes; Daagon -(Oops, pas noté); Elömyrh - La Horde Sauvage; Argaroth.

Comme dit devant Orgrimmar, un nectar de la moisson à la main : " C'est une agréable soirée d'automne".
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn

MessageSujet: Re: Soirée d'automne   Dim 21 Oct - 18:02

*Sorenn s'installe au bar, et avec sa grâce naturelle s exclame*

A boire Tavernier !

Ah ah, quand je pense que j ai failli manquer cette douce narration, et oui, j etais ravie de rencontrer Tamyën, et j ai été tres surprise lorsque j ai vu qu il ne s agissait pas d une reprouvée, mais bien d une blonde elfette.

Cette soirée d automne a été tres sympathique, mais je crois que je suis maitenant degoutée des Souilles de tranchebauge, a la population certes tres agreable, quelque peu poilue, mais au son irritant (hruiiiiiiiiiiiii).

Bref Tamyën, au plaisir de se recroiser pour de nouvelles aventures, ici ou ailleurs.
Elömyrh

MessageSujet: Re: Soirée d'automne   Lun 22 Oct - 21:29

*assis à une table avec quelques paladins en manque d'action dans la taverne de lune d'argent*

A que de bon souvenir a partager de cette soirée d'automne où nous partimes pour les souilles. Ce fut de plus en bonne compagnie avec deux adorables elfes de sang je me rappelerai toujours ces conversations joviales ainsi que les nombreux retours a cette instance depuis le cimetiere mais nous avons finit par arriver a nos fin.

Il est vrai que ce fut un belle soirée d'automne a ce refaire le plus souvent possible. Surtout en trainant un peu en arriere afin de contemplé la beauté de ces deux petites elfes.

*se leve d'un coup et vide d'un trait son verre de nectar*

longue vit a la horde sauvage!!

*sort de la taverne et par a l'aventure le pas decidé.*
Sorenn

MessageSujet: Re: Soirée d'automne   Mar 23 Oct - 19:05

*jette un coup d oeil en biais et marmonne*
moué la beauté elle se regarde par devant surtout .. pervers

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée d'automne