LA HORDE SAUVAGE (Guilde WOW serveur: Culte de la Rive Noire)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Post-recrutement Succubae

Aller en bas 
AuteurMessage
Succubae

avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Post-recrutement Succubae   Ven 15 Déc - 14:36

Bonjour!!!

Moi aussi je peux faire un post de recrutement???

Parce que c'est pas juste, moi j'ai même pas eut droit d'en faire un avant d'être sauvagement (haha haha haha...-_-) recruter!

Je me nomme Succubae, mage, niveau 60 tout frais arrivé sur le jeu depuis février 2005, je n'en suis qu'a mon 9eme niveau 60, et seulement 7eme mage (non j'aime pas cette classe, tu croyais quoi?)

Je n'ai que peu d'expérience du jeu, car je ne connais pas par coeur les techniques de combat pour Naxx.

Parmis mes différentes expériences j'ai du affronter maintes fois les viles dragon du repair de l'aile noir, et pis encore défaire les monstrueux insectes géants et autres anciens dieux des temples d'Ahn'Qiraj pour parfaire mes aptitudes au combat.

Enfin concernant la guerre à proprement parlé, j'ai ici encore dû combattre longtemps dans l'armé, je le confesse, de l'alliance, et je fut, avant d'être emporté par le fléau et de renaitre sous la bannière des réprouvés, concidéré jadis comme l'un des meilleurs combattant en attegniant, non sans mal, le plus haut grade de l'armé humaine durant une breve periode avant qu'un autre, vienne m'arracher au luxe, à la complaisance et à la luxure.

Mais tout cela est bien loin derière moi, et malgré tout, aujourd'hui il me tarde d'aller défier à nouveau les trolls de Zul'Gurub, qui, malgré les apparence, m'ont laissé trop souvent sur le sol, innerte et sans vie. Je n'ai pu durant mes longues années (hè plusieurs réincarnation ca en fait du temps passé!) me mesuré que peu de fois au tristement célèbre Hakkar.

Il me tarde de la même facon, de rencontré de nouvelle tête, de voir de nouveau horizon, accompagné par, j'en suis sûr, de nombreux combattant aguérri, pret à en découdre avec les armés du fléau, les ogres souverains, les trolls et leurs magie, les nués d'insectes grouillant, les dragons tiraniques et autres bestiolles en tout genre que les endroits les plus reculés de notre monde renferme.

Ainsi, je me propose en temps que nouvel recrus dans votre armé. Si frèle soit-elle aujourd'hui, que grande et puissante elle devienne demain, et pour cela, vous aurez, veuillez m'en croire, mon plein soutient.

Succubae, mage, 18ème dinastie des maitres élémentalistes, tombés sous pendant la guerre, relevé par la haine, grandi par le courage, soutenu par la bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Post-recrutement Succubae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus
» /!\ Post-it de recrutement à lire impérativement avant de postuler /!\
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement
» Recrutement de religieux pour le diocèse d'Autun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la horde sauvage :: VISITEURS :: Recrutement sauvage-
Sauter vers: